Hayalounge Mafia Island
Vous êtes ici sur un FORUM RPG « Yaoi »NC18 ans.
En aucun cas nous serons responsables d'avoir heurté la sensibilité des gens à la vue de certain sujet explicite. Si vous n'avez pas l'âge requit et que vous désirez quand même vous inscrire, assumez votre part de responsabilité.

La Team

Bienvenue Invité
citoyens papotent au salon privé
Merci de bien lire le"contexte" pour bien situer votre personnage dans l'histoire
Votre avatar doit faire 200*400px obligatoirement
N'hésitez pas à suivre les infos sur la PA ...Merci La Team
Bonjour, Bonsoir,
Le forum réouvre enfin ses portes ce lundi 10/07/2017...
n'hésitez pas à venir y faire un tour et pourquoi pas vous inscrire ou vous réinscrire)...Merci La Team
N'oubliez pas de voter
toutes les deux heures pour le forum ♥.
Merci La Team

 :: ♠ The First Step ♠
Un début à tout
 :: Bureau de l'immigration :: Les clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yakuza

avatar
Age : 33
Emploi : Manager

Passeport
Origin State:
 : Macao Macao
   :
 





Eri Mori
 
Mer 25 Mar - 0:34





       
 
Les Yakuzas

                                                 
>
Leurs règles

♣ Tu n'offenseras pas les bons citoyens ;
♣ Tu ne voleras pas l'organisation (sous peine d'avoir une ablation de la phalange du doigt... ou des doigts) ;
♣ Tu ne te drogueras pas ;
♣ Tu devras obéissance et respect à ton supérieur ;
♣ Tu accepteras de mourir pour le chef ou de faire de la prison pour lui ;
♣ Il n'est pas permis de tuer une personne ne faisant pas partie du clan (ni le mutiler, ni le manger, ni le décapiter... quoi que...).


L'un des quatre parrains de l'île : Hiro Takanaga

Synopsis




Les yakuzas, ou appelé aussi Bōryokudan (暴力団) "groupe violent", forment une organisation criminelle japonaise. L'organisation a été fondée en 1603 lors de la démilitarisation. De nos jours, les membres des yakuzas viennent de milieux très variés. Des personnes sont même ramassées dans la rue, abandonnées ou chassées le plus souvent par leur famille. La pègre accepte toutes les origines ne se fiant qu'aux compétences de la personne recrutée. En effet les yakuzas se composent d'hommes pointus, intelligents et adroits, car le processus pour obtenir un poste dans l'organisation est très concurrentiel. Le clan est comme une famille avec à sa tête le chef/le père/le parrain, appelé "Oyabun". Le chef a des conseillers :

- Le premier lieutenant waka-gashira (若頭), le numéro deux de la famille ;

- Le second lieutenant le shatei-gashira (舎弟頭). Il est un relais entre les rangs inférieurs et le numéro deux du clan ;

- Grand frère kyōdai (兄弟, les « frères ») ;

- Petit frère (舎弟).

Et de l'autre côté nous avons la branche administrative avec :

- Un conseiller juridique (avocat), le saikō-komon (最高顧問) le plus proche du chef ;

- Des comptables.

Pour devenir membre du clan une cérémonie d'intronisation est faite. Avant son acceptation par le clan, le candidat doit faire ses preuves et montrer son attachement à la famille et aux traditions japonaises durant une période de six mois (c'est long... - -" ).

Lors de son intronisation et après s'être montré digne d'être dès leurs, il est accepté par la famille et participe à la cérémonie des nouvelles recrues "le Sakazuki". Le rituel est très cérémonieux, la date de la cérémonie est fixée par rapport au calendrier lunaire.

Tous les participants doivent être vêtus de kimono et placé suivant un ordre établi dans le silence complet. L'oyabun (le chef) ainsi que le nouveau membre sont agenouillés devant des témoins et boivent dans une coupe du saké mélangé à du sel et des arêtes de poissons. Après avoir bu une gorgée ils s'échangent leur coupe et boivent à nouveau. Le nouveau membre scelle ainsi son appartenance à la famille. Il garde ensuite sa coupe, symbole de fidélité (je ne vous raconte pas ce qui lui arrive s'il la rend...).

A la suite de cette cérémonie, le nouveau membre doit trouver un travail. Il reversera une partie de ses bénéficies à l'organisation. S'il ne peut pas, il peut être aidé par un des membres de la famille mais ne doit surtout pas abuser sinon il sera rétrogradé. Si au contraire il ramène beaucoup d'argent il pourra monter en grade et surtout fonder sa propre branche.

Cependant, il existe une autre cérémonie : la cérémonie de départ ou de licenciement (指詰め Yubitsume). Si un Yakuza enfreint le code d'honneur, il doit se mutiler le doigt (ablation de la phalange), l'offrir au chef du clan et rendre bien sûr la coupe de saké qu'il a obtenu lors de son intégration. Par contre, si le Yakuza commet une faute grave il peut être exclus du clan et recevoir une lettre d'exclusion écrite en noire pour une mise à pied et en rouge pour une exclusion définitive. Si la disgrâce est trop grande il pourra effectuer une pénitence radicale : "le seppuku".

Une autre tradition existe au sein du clan c'est le tatouage qui est fait à l'ancienne c'est-à-dire avec des aiguilles en acier fixées sur un manche en bambou (les tatouages peuvent prendre des mois à être fait comme des années). Le dragon tatoué représente une personne calme alors que le tatouage d'une geisha représente une personne agressive.

Les yakuzas se retrouvent dans beaucoup d'activités à but lucratif comme le racket des sociétés, les jeux de combats, les jeux d'argent, la prostitution, l'immobilier, l'immigration clandestine, la drogue et les armes.

Les yakuzas se trouvent un peu partout dans le monde surtout en Asie du sud-est, aux États-Unis, en Australie et au Mexique.



Source

wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayalounge Mafia Island :: ♠ The First Step ♠
Un début à tout
 :: Bureau de l'immigration :: Les clans
-
Sauter vers: