Hayalounge Mafia Island
Vous êtes ici sur un FORUM RPG « Yaoi »NC18 ans.
En aucun cas nous serons responsables d'avoir heurté la sensibilité des gens à la vue de certain sujet explicite. Si vous n'avez pas l'âge requit et que vous désirez quand même vous inscrire, assumez votre part de responsabilité.

La Team

Bienvenue Invité
citoyens papotent au salon privé
Merci de bien lire le"contexte" pour bien situer votre personnage dans l'histoire
Votre avatar doit faire 200*400px obligatoirement
N'hésitez pas à suivre les infos sur la PA ...Merci La Team
Bonjour, Bonsoir,
Le forum réouvre enfin ses portes ce lundi 10/07/2017...
n'hésitez pas à venir y faire un tour et pourquoi pas vous inscrire ou vous réinscrire)...Merci La Team
N'oubliez pas de voter
toutes les deux heures pour le forum ♥.
Merci La Team

 :: ♠ The First Step ♠
Un début à tout
 :: Bureau de l'immigration :: Les clans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bratsva

avatar
Age : 33
Emploi : Big boss de la Bratsva

Passeport
Origin State:
 : Moscou Moscou
   :
 





Nicolaï Zalachenko
 
Jeu 2 Avr - 22:24

Bratsva






Leurs règles

♣ Refus de collaborer avec les représentants de l'État ;
♣ Refus du prosélytisme ;
♣ Engagement dans une activité criminelle de manière permanente ;
♣ Ne jamais quitter la pieuvre russe.


L'un des quatre parrains de l'île : Nicolaï Zalachenko

Synopsis



En Russie, il a toujours existé un réseau d'organisations illégales qui, à la différence de la mafia sicilienne, n'a pas une structure verticale qui coordonne ses activités. Elles ne sont pas commandées par une seule et même tête. Elles sont divisées en plusieurs groupes plus ou moins puissants sur des bases locales. Les groupes mafieux sont très bien organisés et divisés en cellules autonomes de trois ou quatre individus, afin que la police ne puisse pas reconstituer l'organisation dans sa globalité.
Pour chaque organisation on trouve au sommet un parrain. Il contrôle un adjoint que l'on appelle le « Premier Fidèle » (Первый Верный). Il serait étroitement surveillé et contrôlé afin qu'il ne prenne pas trop d'importance et qu'il ne représente pas une menace directe pour le Parrain. L'adjoint doit être marié (parfois avec une femme ou une proche de la famille du parrain) et ne doit pas succomber à d'autres femmes. Souvent les mafieux russes gardent leurs familles à l’extérieur du pays, par exemple en France ou aux États-Unis.

Pour intégrer ces organisations, les candidats doivent se soumettre à des rites initiatiques. À l'instar des yakuzas au Japon ou d'autres organisations criminelles étrangères, ils peuvent avoir des tatouages qui permettent de les distinguer et de signifier leur appartenance à un groupe précis.

Cette mafia est organisée de façon plutôt politique. Elle est spécialisée dans le blanchiment mais est liée aux crimes et aux actions illégales les plus diverses tels que le racket, les enlèvements et les assassinats, la corruption de fonctionnaires et personnalités politiques, le trafic de drogue et d'armes, la prostitution, le proxénétisme, la traite des femmes, la pornographie, le passage de clandestins, le trucage de rencontres sportives, les extorsions, l'infiltration d'entreprises légales et la cybercriminalité, notamment l'utilisation frauduleuse de cartes de crédit et le vol d'informations confidentielles.

Le fonctionnement de la Mafia russe est comparable à la légendaire Mafia italienne dont elle s'inspire beaucoup avec des confrontations internes, des règlements de compte et des meurtres qui sont souvent d'une grande violence. La Mafia Russe est réputée pour avoir l'habitude de pratiquer des actions brutales et de commanditer des exécutions à l'encontre des "balances", des traîtres et de ceux qui se sont retournés contre eux. Régulièrement, elle n'hésite pas à tuer l'individu qui a « vendu la mèche » mais également à faire massacrer sa famille.
Elle élimine rapidement les concurrents trop gênants.




Source

merci Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hayalounge Mafia Island :: ♠ The First Step ♠
Un début à tout
 :: Bureau de l'immigration :: Les clans
-
Sauter vers: