Hayalounge Mafia Island
Vous êtes ici sur un FORUM RPG « Yaoi »NC18 ans.
En aucun cas nous serons responsables d'avoir heurté la sensibilité des gens à la vue de certain sujet explicite. Si vous n'avez pas l'âge requit et que vous désirez quand même vous inscrire, assumez votre part de responsabilité.

La Team

Bienvenue Invité
citoyens papotent au salon privé
Merci de bien lire le"contexte" pour bien situer votre personnage dans l'histoire
Votre avatar doit faire 200*400px obligatoirement
N'hésitez pas à suivre les infos sur la PA ...Merci La Team
Bonjour, Bonsoir,
Le forum réouvre enfin ses portes ce lundi 10/07/2017...
n'hésitez pas à venir y faire un tour et pourquoi pas vous inscrire ou vous réinscrire)...Merci La Team
N'oubliez pas de voter
toutes les deux heures pour le forum ♥.
Merci La Team

:: ♠ The First Step ♠
Un début à tout
 :: Bureau de l'immigration :: Réglement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accidents (ou non) en cours de jeu

Emploi : Big boss de la Bratsva

Passeport
Origin State:
 : Moscou Moscou
   :

Nicolaï Zalachenko

Mer 12 Juil - 1:17

Le hasard

Difficile de se séparer de son personnage ou de le blesser grièvement lors d'un combat, n'est-ce pas ?

Je vous propose ici un tout nouveau système de jeu. Le bon vieux lancer de dés.

Le principe est simple. Vous m'envoyez un mp avec ce que vous hésitez faire de votre personnage. Je vous répondrai les options que j'envisage avec les chances que j'applique à chaque option. Si cela vous convient je lance les dés (vidéo à l'appui si vous le désirez). Et advienne que pourra.

Voici quelques cas auxquels appliqués ce petit jeu.

¤ D'autres choix que "vie ou mort". En effet si vous venez me voir parce que votre personnage est en pleine bagarre et qu'il faut bien un perdant, je peux vous proposer de tirer au sort le gagnant et/ou infliger, par un autre lancer de dés, des blessures à l'autre joueur : perte d'un membre, blessure handicapante sur une certaine durée ou à vie, etc. Bien sûr il me faut l'accord écrit des deux joueurs pour faire ceci. Autrement il n'y aura qu'un tirage pour celui qui m'en a fait la demande.

¤ Si vous vous en remettez au hasard en dehors de vos rp, c'est parfaitement possible aussi. Une bonne blessure pour débuter un rp ou faire évoluer votre personnage, il n'y a rien de tel ! Je peux même vous fournir des exemples de raisons de cet accident.

¤ Le cas du décès. Je sais que parfois il est difficile de se séparer d'un personnage auquel on tient alors qu'on n'arrive plus à rp avec. Lancer les dés ne vous forcera pas à vous en débarrasser mais le hasard est un signe qui ne trompe pas.

Si à la vue du résultat vous changez d'avis et désirez vous rétracter, sachez qu'il n'y a aucun souci avec ça. Après tout c'est de votre personnage qu'il est question. Je suis juste là pour vous filer un coup de main.

Enfin veuillez prendre note que ce tirage est soumis à une condition non négociable : réservé aux membres ayant trois mois d'ancienneté et/ou 5 rp terminés avec ce compte. Il ne s'agit pas de s'inscrire avec un personnage et de se dire que s'il ne vous plait plus dans 15 jours, vous pourrez le faire tuer et en recréer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1