Hayalounge Mafia Island
Vous êtes ici sur un FORUM RPG « Yaoi »NC18 ans.
En aucun cas nous serons responsables d'avoir heurté la sensibilité des gens à la vue de certain sujet explicite. Si vous n'avez pas l'âge requit et que vous désirez quand même vous inscrire, assumez votre part de responsabilité.

La Team

Bienvenue Invité
citoyens papotent au salon privé
Merci de bien lire le"contexte" pour bien situer votre personnage dans l'histoire
Votre avatar doit faire 200*400px obligatoirement
N'hésitez pas à suivre les infos sur la PA ...Merci La Team
Bonjour, Bonsoir,
Le forum réouvre enfin ses portes ce lundi 10/07/2017...
n'hésitez pas à venir y faire un tour et pourquoi pas vous inscrire ou vous réinscrire)...Merci La Team
N'oubliez pas de voter
toutes les deux heures pour le forum ♥.
Merci La Team

Un début à tout
 :: Centre des affaires (invités) :: Boite à idées :: Visiteur, exprime-toi !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions...

Isaak Koïtchev
Sam 26 Aoû - 12:08
Bonjour~
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, n'ayant pas vu de FAQ ou autre, mea culpa si ce n'est pas le cas. ;-;
J'avais juste deux ou trois questions avant d'être sûr de vouloir bien m'installer ici.

> Y-t-a-il une raison à ce que les femmes ait été enlevées ? Je n'ai pas bien compris ce point du contexte.
> Idéalement mon perso serait dans la Bratsva, j'ai vu qu'ils agissaient par petits groupes sans hiérarchie verticale. Y-a-t-il quand même un groupe qui se trouve supérieur hiérarchiquement à tous les autres, avec des postes disponibles ?
> Je suppose qu'on ne peut pas voir les rps avant d'être validés, du coup je me demande quelle est votre activité rp ? Pas que je veuille juger ou quoi mais j'ai l'habitude de stalker un peu avant afin d'être sûr que l'ambiance, le style et le rythme de rp correspondant à ce que je cherche. Enfin, j'ai pas envie de faire toute une fiche pour être un fantôme après en me rendant compte que le rp ne va pas, autant ne pas venir. x)
> Je ne sais pas si c'est la définition de mon écran, mais le forum est entièrement décalé vers la droite et la barre de menu cache une bonne partie de la gauche. xD Est-ce-normal ?

Voilà, merci d'avance pour les réponses et bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : Manager

Passeport
Origin State:
 : Macao Macao
   :

Eri Mori

Sam 26 Aoû - 12:34
Bonjour,

Pour le contexte je te propose de demander tout cela à Nicolaï Zalachenko, il sera mieux t'expliquer (envoie lui un mail il te répondra dans la journée, je le préviens aussi dans la journée). De plus, il fait parti de la Bratsva lui aussi, vu que c'est le boss du clan.

Il n'y a pas de clan supérieur aux autres. (pour le moment)

Non malheureusement vu que c'est un forum yaoi nc 18 ans les RP sont visibles que par les membres.

Chacun est différent et Rp à sa façon. Le niveau dépend de la personne. Par contre, les membres postent très souvent et l'ambiance est très conviviale. ( c'est beaucoup de connexion le soir vu que 90% des membres boss).

Après je ne vais pas te vendre du rêve pour que tu sois encore plus déçu, c'est à toi de voir (même si tu n'aimes pas et que tu veux te dés-inscrire ce n'est pas grave, je suis ravi de l'intérêt que tu as porté au forum ^^)

♥ bisous

ps: tu as posté au bon endroit ^^.
Emploi : Big boss de la Bratsva

Passeport
Origin State:
 : Moscou Moscou
   :

Nicolaï Zalachenko

Sam 26 Aoû - 20:33
Bonjour cher futur-nouveau-collaborateur,

1) Malheureusement il a fallu trouver une raison au fait qu'il n'y ait que des hommes sur l'île, donc on a fait "disparaître" les dames en les enlevant (un peu comme le Vêl d'hiv). Et puis en les vendant ou prostituant, les mafias se sont fait de l'argent.

2) L'absence de hiérarchie, c'est dans la Bratsva en général. Sur l'île, il y a qu'un des petits groupes dont je suis chef. Jack Piotr (un prédéfini) est mon bras droit. Donc si un haut poste autre t'intéresse, tu peux le prendre Smile

4) Pour l'apparence du forum sur ton écran, c'est normal. Je suppose que tu as une grosse résolution comme moi. Ça me fait la même chose.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir me voir.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1